TÉLÉCHARGER DOFUS BETA 2.27 GRATUITEMENT

Nous avons modifié ce système pour permettre aux personnages qui se retrouvent en surcharge de façon involontaire fabrication d’objets lourds, génération de runes de Forgemagie, récolte d’un Percepteur, ouverture de paquets etc. La population de Bulbigs et de Bamboutos Sacrés est augmentée. Incitation du Maître Zoth: Dans l’interface des caractéristiques, certaines infobulles sont clarifiées et d’autres sont ajoutées. Le délai de relance passe à 5 à tous les niveaux du sort.

Nom: dofus beta 2.27
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 11.23 MBytes

Le niveau des Abraknydes Sombres Irascibles est augmenté de 4. Les clefs des donjons des dimensions divines n’apparaissent plus sur le trousseau de clefs de donjons. Les modifications de caractéristiques des montures présentent en enclos sont désormais affichées au dessus des montures. Les recettes des équipements de la panoplie de Frakacia Leukocytine sont modifiées. Les musiques sont correctement jouées après une reconnexion en combat. Incitation du Maître Zoth:

La population de Milimulous est augmentée. Les files de déplacement fonctionnent correctement quand les déplacements sont rapidement ajoutés. Les points de vie de l’invocation sont augmentés, les résistances sont revues. Cliquez ici La génération de runes est augmentée de façon significative ebta les objets de haut niveau.

Les sorts qui en profitent sont: Son temps de réapparition est diminué. Après la mort ou la résurrection d’un personnage, la carte de navigation affiche correctement la position des Phénix. Deux nouvelles panoplies peuvent être fabriquées à partir des ressources du donjon.

  TÉLÉCHARGER NOKMOTE GRATUIT N95 GRATUIT

La prévisualisation de la zone de déplacement d’une entité est correctement mise à jour lorsqu’elle est survolée via la Timeline et que l’entité se déplace. Quand cet arbre est attaqué, il soigne son attaquant à hauteur d’un certain pourcentage des dommages reçus. Invoque un Arbre contrôlable à la place de l’Arbre statique. Le nombre de lancers par tour passe à 3 à tous les niveaux de sort.

Les caractéristiques de la Meupette sont modifiées. Les rochers bloquent désormais correctement les déplacements et les lignes de vue sur la carte située enLa Portée passe à 8 à tous les niveaux du sort et n’est plus modifiable. Plus de objets d’inventaire ressources diverses, objets de quêtes, etc.

Changelog BETA 2.27

Dans l’interface d’enregistrement d’un compte pour le Shield, les couleurs des liens sont désormais uniformisées. Dans la boutique, il faut qu’il y ait au moins un caractère dans le champ de recherche pour que la recherche puisse être lancée.

dofus beta 2.27

Les sons joués lors de l’utilisation d’un élément interactif ne sont plus joués après un changement de carte. La gestion de la mémoire est améliorée lorsque le jeu est utilisé sans l’Updater. Cette fonctionnalité a pour objectif de faciliter l’activité de chasse aux Percepteurs les plus riches.

dofus beta 2.27

Veta sort permet désormais de transformer un Arbre quelconque en Arbre de vie. Le sort « Soin Poupesque » soigne désormais en zone de 3 cases autour de la Gonflable. Galerie vidéos Découverte de l’alpha de Dofus Pets!

Il y a t-il ça en 2.14 ? [Unique]

Les autres personnages doivent attendre que leur demande d’échange de position soit validée par l’allié concerné. Les alliés sont seulement attirés vers l’arbre. Les points de caractéristiques investis sont rendus automatiquement à la connexion.

  TÉLÉCHARGER PILOTE NVIDIA FORCEWARE 163.44

Le niveau minimum du Tronknyde est augmenté de 8. Les ennemis subissent un vol de vie Feu le Sadida récupère la dlfus voléeune attirance vers l’arbre et sont détectés s’ils sont invisibles.

Le niveau minimum de Le Flib est diminué de 4 et son niveau maximum est diminué de 8. Les dommages sont modifiés suite à la modification des paliers de caractéristiques.

Changelog BETA

Les clefs des donjons des dimensions divines n’apparaissent plus sur le trousseau de clefs de donjons. La Portée passe à 6 à tous les niveaux du sort. Le mode surcharge autorise l’utilisation des potions de téléportation, des Zaaps et des Zaapis, mais interdit l’utilisation de la téléportation vers un conjoint ou à l’entrée d’un donjon.

La composition des groupes est modifiée. Les objets peuvent désormais générer plus de runes que les valeurs de leurs effets par exemple, un objet avec un bonus de 1 PA peut générer potentiellement plusieurs runes PA.

Author: admin