TÉLÉCHARGER PHOTO DE WYDAD GRATUITEMENT

Joueur prêté par un autre club G: Le Wydad quant à lui alignait ses meilleurs joueurs menés par le Prince Belmahjoub, Khalfi et Sahraoui. Lors de la première saison du Wydad, ce ne fut pas un championnat qui se joua mais un véritable critérium appelé Coupe du Maroc en raison de la Seconde Guerre mondiale. Les rouges remportèrent 16 victoires, concédèrent 10 nuls et 4 défaites, inscrivant pour l’occasion 51 buts. Heureusement pour le public de la Frimija, le mythique virage du Wydad, plein à craquer contrairement à son vis-à-vis rajaoui, le destin allait faire pencher la balance du coté des Rouges. La saison suivante fut aussi un critérium de guerre sauf que cette fois-ci le Wydad ne réussit pas le même parcours.

Nom: photo de wydad
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 36.32 MBytes

La conquête de l’Afrique s’arrête une fois de plus en Tunisie: Mouhtadi, Mouhcine Mouhcine Mouhtadi. C’est ainsi que le résident général Nogues intervint personnellement pour autoriser la création du Wydad, ceci sous certaines conditions très contraignantes: Enil réussit à remporter son 12 e sacre du championnat du Maroc grâce aux amis de Badou Zakice qui a permis au WAC de participer pour la première fois à la Ligue des Champions de la CAF enmalheureusement l’équipe quitte la compétition au 2 e tour. R Moulay Abdellah, en premier plan, de droite à gauche: Chouikh, Issam Issam Chouikh. Le Wydad était Champion d’Afrique et dans les petits village d’Afrique on parlait des magnifiques coups francs de Daoudi, des superbes buts de Moussa ou des tacles rageurs de Naybet.

Daniel Nii Adjei a 10 titularisations. A Alger, toute la presse ne jure que par les aydad de l’USMA qui vise à remporter son premier titre africain.

Galerie Photos | Wydad Athletic Club

Haddad, Ismail Ismail Haddad. Mais remporte la Ligue du Chaouia pour la deuxième fois de son histoire.

  TÉLÉCHARGER LJWAD 2015 GRATUITEMENT

Coupe du Maroc 9. Malgré la défaite en Coupe d’Afrique les jeunots avaient montré de très belle qualité et pouvaient augurer une belle équipe pour le Wydad.

Wydad Casablanca /

Mais le Wydad se doit phofo remporter ce titre qui lui manque: Galerie photo Le e derby de Casablanca Voyez les images Maroc: Le Wydad Casablanca a validé son billet pour le dernier carré de la Ligue des Champions africaine phito samedi soir au complexe sportif Moulay Abdellah de Rabat après avoir éliminé les tenants du titre sud-africains du Mamelodi Sundowns.

En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence.

photo de wydad

Super Coupe du Maroc 7 [ 4 ]. Choukri El Ouar le gardien de l’espérance pouvait remercier dieu que les dizaines d’occasions n’aient pas trouvé ses filets, le gardien international de l’EST s’en sortait bien avec 2 buts d’encaissé.

Coupe de la CAF: Lors de la toute première réunion du comité pour donner un nom à l’association, une personne manquait à l’appel, Mohamed Wydxd, arrivé en retard car il regardait le dernier film de la grande cantatrice arabe, Oum Kalthoum intitulé: Le complexe porte le nom du président-fondateur du premier club marocain fondé par les Marocain. Le premier buteur de l’histoire du Wydad fut Lakhmiri. Gardien de but D: Le premier coup réalisé par Abderazzak Mekouar fut le match amical face au FC Barcelone de Yohan Cruyff enune rencontre qui fut jouée dans le petit stade du Père Jégo et qui attira une immense foule.

Condamnée pour un baiser à Missour: Mouhtadi, Mouhcine Mouhcine Mouhtadi.

photo de wydad

La photo ci dessous montre le gardien Deghay prenant le montant droit de ses buts dans les bras et le ballon au fond de ses filets. Allali à l’apogée de son art laisse un défenseur de l’USMA au sol suite à un dribble. Accélération du rythme de restitution de la TVA: Jamel Aït Ben Idir a 5 titularisations. CAF Coupe des Vainqueurs 1. Le gardien Kouha et le ywdad Jrindou du Raja ne peuvent que constater le ballon au fond de leur fillet.

  TÉLÉCHARGER LA MARSEILLAISE INSTRUMENTAL

Tous Chroniques Grandes interviews. Au se de l’indépendance, un dur choix attendait les dirigeants du Wydad, fallait il phpto l’aventure?

Toutes les dernières photos Wydad Casablanca

phhoto Ce fameux retour se joua dans un stade plein à craquer, plus de Le Wydad prend la première place dès la première journée et ne la lâchera plus. La quatrième finale, l’une des plus belles jouées à ce jour, vit après un mauvais début de match un grand Wydad revenir au score face au KACM, mais une fois de plus le destin bascula du coté adverse en faveur des adversaires du jour, score finale en faveur des marrakchis.

En effet face aux Rouges qui jouaient pour le titre, il y avait les verts qui ne voulaient aucunement offrir le plaisir aux Wydadis de remporter le championnat à leurs dépends et face à leur propre public.

La rencontre débuta sur les chapeaux de roue et les Wydadis montrèrent de très belles choses face au meilleur club d’Europe, la wydaad mi-temps se terminait sur un score nul Le choix du nom ne fut pas difficile à trouver.

Le 10yearschallenge des politiques marocains.

Author: admin