TÉLÉCHARGER TUNISIANO JE PORTE PLAINTE GRATUIT

Les frères vivent dans la crainte De vos photos empreintes Des bracelets et leurs étreintes Vos potes s’en moquent Ont mis le respect de côté Au chant du COQ Même la reum est menottée Refrain: C Qui ont fait de nous une insulte Et contre vos lois Cistes-Ra Tous vos magistrats Je porte plainte contre ceux qui condamnent freros et sistas Et fuck le proc’ Gros bisous à la juge! Je porte plainte Si seulement vous saviez Pour une cigarette à la plante Vos potes nous en font baver C’est fou comme la vie est chiante pour ces gamins du gravier Quand la moindre petite déscente rime avec une GAV Dire que ceux qui foutent le sbeul ne sont qu’une minorité Trop de délits de sale gueule pour vous dire la vérité A force de nous prendre de haut, d’agir avec sévérité Vous nous avez rendus barjot et rigide à l’autorité Trop souvent verbalisés Vos patrouilles font baliser Vous n’êtent pas tous dans le même sac Je ne vais pas généraliser Vous aimez casser les valseuses Pour un petit pilon Nous parfumer à la gazeuse est L’un de vos pêchés mignon A chaque manifestation vos méthodes Sont draconiennes Vos bâtons et coups de saton aiment heurter des boîtes crâniennes Normal que les gens aient la haine, de la peine au final n’y comprennent rien Banal vu que les cons règnent, hein! Vu que la haine attise la haine Ca va pêter un jour ou l’autre! Vous avez pas l’impréssion d’en faire un peu trop? Et puis faut savoir qu’sur le terrain, entre les refus d’obtempérer et ceux qui ont carrément pas de papiers Bonjour monsieur, qu’est-ce que j’peux faire pour vous?

Nom: tunisiano je porte plainte
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 15.99 MBytes

Qui faites de nous des gens à part Et non conformes à vos règles Vous qui nous rabaissez Faites de nous des incultes Dealer de C. Et puis faut savoir qu’sur le terrain, entre tunisiabo refus d’obtempérer et ceux qui ont carrément pas de papiers Vous et vos collègues Carrément?! Je porte plainte contre l’homme Sa loi et ses normes Son képi et son arme Caché derrière un uniforme Et l’enfoiré qui nous saigne Fait de nous des gens indignes Il nous assigne et nous entraîne A plaine sur leur insigne Je porte plainte contre vous! Je porte plainte Assermenté ou pas Représentant l’état Personne au dessus des lois Car chaque personne a des droits! Alors je vous écoute, vous voulez porter plaintre contre qui?

Paroles Tunisiano : Je Porte Plainte | Rap2France

J’aimerais bien voir les vôtres d’ailleur! Qui faites de nous des gens à part Et non conformes à vos règles Vous qui nous rabaissez Faites de nous des incultes Dealer de C. Vous avez pas l’impréssion d’en faire un peu trop? Je porte plainte Oui la jeunesse en a marre Lève ta main, lève ton doigt, tunisiao ton sbar! Je porte plainte Assermenté ou pas Représentant l’état Palinte au dessus des lois Car chaque personne a des droits!

Je Porte Plainte – Tunisiano – VAGALUME

Non je dis juste que certains font mal leur boulot Trop de jeunes au bout du roulot au bout du rouleau Donc allez-y mollo! Vous dites que impossible n’est pas Français Que moi non plus Je ne sais plus quoi penser Ni sur quel pied danser Vu, que je me sent intégré faisant mon taff pllainte citoyen Oubliez donc mon pédigrée plaknte petit Franco-Maghrébien La différence n’est pas la même entre François et Kader Je porte plainte Je n’suis pas tuniwiano bouc-émissaire Juste un émissaire venu vous contre-carrer Car vos amis ne dicernent plus l’école d’une maison d’arrêt Et messieurs la répréssion n’est pas une solution Oui tellements précaires sont vos conditions de détention!

  TÉLÉCHARGER STELAIR GENERATION CHILLEY GRATUIT

Très bien, veuillez me suivre s’il vous plaît Asseyez-vous je vous en prie Tunisiano: Je porte pliante Assermenté ou pas Représentant l’état Personne au dessus des lois Car chaque personne a des droits!

Bonjour monsieur, qu’est-ce que j’peux faire pour vous? J’aimerais bien voir les vôtres d’ailleur! Vous et vos collègues Carrément?! Vous avez pas l’impréssion d’en faire un peu trop? Vu que la haine attise la haine Ca va pêter un jour ou l’autre!

Je Porte Plainte

Alors je vous écoute, vous voulez porter plaintre contre qui? Desktop Google Chrome Windows 8.

Accueil Bio Paroles Sons Clips. Bonjour monsieur, qu’est-ce que j’peux faire pour vous?

tunisiano je porte plainte

Et puis faut savoir qu’sur le terrain, entre les refus d’obtempérer et ceux qui ont carrément pas de papiers Non je dis juste que certains font mal leur boulot Trop de jeunes au bout du roulot au bout du rouleau Donc allez-y mollo!

Je porte porre Contre vos abus de pouvoir Qu’il s’agisse ou non de faire votre devoir Je porte plainte Si seulement tunislano saviez Pour une cigarette à la plante Vos potes nous en font baver C’est fou comme la vie est chiante pour ces gamins du gravier Quand la moindre petite déscente rime avec une GAV Dire que ceux qui foutent le sbeul ne sont qu’une j Trop de délits de sale gueule pour vous dire la vérité A force de nous prendre de haut, d’agir avec sévérité Vous plqinte avez rendus barjot plaint rigide à l’autorité Trop souvent verbalisés Vos patrouilles font baliser Vous n’êtent pas tous dans le même sac Je ne plaintd pas généraliser Vous aimez casser les valseuses Pour un plaknte pilon Nous parfumer à la porfe est L’un de vos pêchés mignon A chaque manifestation vos méthodes Sont draconiennes Vos plaknte et coups de saton aiment heurter ne boîtes crâniennes Normal que les gens aient la haine, de la peine au final n’y comprennent rien Banal vu que les cons règnent, hein!

Quiero recibir notificaciones de artistas destacados y noticias.

tunisiano je porte plainte

Vous et vos collègues Carrément?! Ben, j’aimerais déposer plainte s’il vous plaît Tuinsiano Très bien, veuillez me suivre s’il vous plaît Les frères vivent dans la crainte De vos photos empreintes Des tunisisno et tjnisiano étreintes Vos potes s’en moquent Ont mis le respect de côté Au chant du COQ Même la reum est menottée Refrain: Parole Je Porte Plainte Tunisiano: Plaint je vous écoute, vous voulez tunisaino plaintre contre qui?

  TÉLÉCHARGER GABBAR ABDELHALIM HAFEZ MP3 GRATUIT

Je porte plainte Si seulement vous saviez Pour une cigarette à la plante Vos potes nous en font baver C’est fou comme la vie est chiante pour ces gamins du gravier Quand la moindre petite déscente rime avec une GAV Dire que ceux qui foutent le sbeul ne sont qu’une minorité Trop de délits de sale gueule pour vous dire la vérité A force de nous prendre de haut, d’agir avec sévérité Vous nous avez rendus barjot et rigide à l’autorité Trop souvent verbalisés Vos patrouilles font baliser Vous n’êtent pas tous dans le même sac Je ne vais pas généraliser Vous aimez casser les valseuses Pour un petit pilon Nous parfumer à la gazeuse est L’un de vos pêchés mignon A chaque manifestation vos méthodes Sont draconiennes Vos bâtons et coups de jf aiment heurter des boîtes crâniennes Normal que les gens aient la haine, de la peine au final n’y comprennent rien Banal vu portte les plaimte règnent, hein!

Je porte plainte Tunisiano. Teléfono móvil Android iPhone Hunisiano Phone. Je porte plainte contre l’homme Sa loi et ses normes Son képi et son arme Caché derrière un uniforme Et l’enfoiré qui nous saigne Fait de nous des gens indignes Il nous assigne et nous entraîne A cracher sur leur insigne Je porte plainte contre vous!

tunisiano je porte plainte

Qui faites de nous palinte gens à part Et non conformes à vos règles Vous qui nous rabaissez Faites de nous des incultes Dealer de C. Les frères vivent dans la crainte De pore photos empreintes Des bracelets et leurs étreintes Vos potes s’en portf Ont mis le respect de côté Au chant du COQ Même la reum est menottée Refrain: Je porte plainte Contre vos abus plainfe pouvoir Qu’il s’agisse ou non de faire votre devoir Je porte plainte Si seulement vous saviez Pour une cigarette à la plante Vos potes nous en font baver C’est fou plaonte la vie est chiante pour ces gamins plsinte gravier Ports la moindre petite déscente rime avec une GAV Dire que ceux qui foutent le sbeul ne sont qu’une minorité Trop de délits de sale gueule pour vous dire la vérité A force de nous prendre de haut, d’agir avec sévérité Vous nous avez rendus barjot et rigide à l’autorité Trop souvent verbalisés Vos patrouilles font baliser Vous n’êtent pas tous dans le même sac Je ne vais pas généraliser Vous aimez casser les valseuses Pour un petit pote Nous parfumer à la gazeuse est L’un de vos pêchés mignon A chaque manifestation vos méthodes Sont draconiennes Vos bâtons et coups de saton aiment heurter des boîtes crâniennes Normal que les gens aient la haine, de la peine au final n’y comprennent rien Banal vu que les cons règnent, hein!

Excluir playlist Cancelar Guardar.

Author: admin